En pause

J’ai fait ma maligne en voulant lancer un Sew Along sur Thread&Needles pour cette veste qui m’avait tapé dans l’oeil. Le découpage des pièces s’est bien passé, et c’est quand j’ai commencé a coudre que les problèmes sont arrivés.

-Impossible de coudre les les épaisseurs avec ma machine, et comme vous le savez, j’ai même réussi à la casser.

-Ensuite, j’ai essayé de trouver des boutons. Impossible de trouver ce que je veux, en tout cas pas en quantité suffisante. (une quinzaine de boutons identiques, c’est trop demander?)

-Puis (ce que j’avoue, m’a achevé), Saki a fait un article sur le fait de faire une toile avant de se lancer dans un manteau. Ce n’est pas le fait de ne pas en avoir fait une qui m’inquiète, mais que le tissu que j’ai acheté, elle l’a utilisé pour faire sa toile! Je voulais être sure d’être capable de faire un manteau avant de dépenser des sous dans un beau drap de laine de qualité, mais vu le temps passé sur le manteau, je me dis que ça ne me motive pas, puisqu’au final, j’aurais un manteau qui sera bon a jeter l’hiver prochain.

Je le continuerai lorsque je pourrais coudre de nouveau, car lorsque je vois la version de Sabali, je me remotive, il me le faut!! (En espérant qu’il soit fini pour le printemps!)