Le premier patron…

Amourette The Banyan tree

Ca y est, après un an de travail, une date est fixée pour la sortie de mon premier patron. L’année fut rude, puisque la totalité de mon temps libre a été consacré à la création d’une marque de patrons de tricot. J’ai mis beaucoup de choses de côté : la lecture, la couture, les sorties, pour avoir le temps de travailler et m’investir à fond dans mon projet en plus de mon job à temps plein.

Un site, une boutique, un nouveau blog, un premier patron, tout arrive dans quelques jours !

Je ne vais pas rentrer tout de suite dans les détails mais c’est avec la marque Kaneh-Bosem que je me suis entendue pour créer un patron pour femme. Je partage son point de vue en ce qui concerne la cause animale, il me tient à couleur de proposer une alternative végane aux tricoteuses françaises. Le chanvre et le coton recyclé seront donc à l’honneur pour le lancement de mon entreprise.

Nous sommes avec Keïko dans les starting blocks, prêtes à vous proposer des kits où le patron sera offert pendant deux semaines, de nombreuses variations autour de ce premier patron, des vidéos, des astuces bref, plein de surprises !

J’ai eu la chance de travailler ces derniers mois avec de nombreuses personnes qui se sont investies dans mon projet, une équipe de tricoteurs qui m’ont donné leur avis pendant l’avancée d’un prototype, puis une équipe de tricoteuses qui ont testé le gilet. J’ai aussi eu la chance d’être en contact avec une tech-éditrice formidable, mais je prendrai le temps de vous présenter tout le monde.

Plusieurs centaines de personnes ont répondu à mon sondage, je voudrais donc remercier ici celles et ceux que je ne peux pas contacter directement, et promet de répondre à ceux qui ont pris le temps de m’écrire un petit mot.

A bientôt !