Troc troc

sacSakiaccueil

Quand Saki m’a proposé un troc il y a quelques semaines, je n’ai pas hésité une seconde. Le seul problème en ce moment c’est que je manque cruellement de temps ! Notre troc était donc prévu pour septembre, histoire de préparer ça correctement.

Mais Saki, sur un élan de créativité a déjà fini sa partie du troc, la coquine ! Elle m’a remis son cadeau en main propre il y a deux semaines, l’occasion de papoter, manger ensemble et faire une virée tissus au marché saint pierre.

Elle a déjà fait un article sur son blog ici et ici mais je ne peux m’empecher de vous montrer mes nouveaux trésors :

chaussons saki Lili The Banyan tree

Les chaussons super funky que je porte même quand il fait 25 degrés à la maison. Si si, c’est vrai. J’ai toujours les pieds froids, je n’y peux rien. Du coup, le problème est résolu. J’avais dit à Saki de se lâcher niveau tissu, et bien je ne suis pas déçue !

chaussons saki Lili The Banyan tree

Le chapeau cloche que j’adore. Bon j’avoue, je ne l’ai pas encore porté, (à part devant ma glace et en l’observant sous toutes ses coutures) vu les températures actuelles je n’en ai pas encore besoin. Mais des septembre c’est sûr, je vais lui faire sa fête ! (je suis même en train de penser à mes prochaines coutures en fonction du chapeau, c’est grave?)

J’ai aussi eu droit a un sac tout mignon, pile poil la taille qu’il me faut pour mettre mes clés, portable et porte feuille. J’utilise un tote bag lorsque j’ai besoin d’emporter quelque chose d’inhabituel.

En bonus, j’ai même eu droit au dernier Knip Mode, introuvable en France. Elle m’avait déjà offert le magasine avec le supplément pour homme, je suis vraiment gâtée ! J’ai un coupon de jersey qui n’attend que d’être coupé en petite robe pour l’été.

Un grand merci à Saki pour sa générosité, c’est à mon tour de cogiter pour lui trouver des jolies choses qui lui ressemblent.

Minute Ma life : J’ai repris le boulot après 4 mois de pause à la maison,  mon organisation est toute chamboulée. Il y a de moins en moins d’articles ici et pour y remédier, j’écris ce post en direct live du boulot, pendant ma pause déj !